OUTLAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUTLAWS

La Taverne des OUTLAWS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confédération InterGalactique Fedora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damdoshi
nouveau
nouveau
Damdoshi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Confédération InterGalactique Fedora Empty
MessageSujet: Confédération InterGalactique Fedora   Confédération InterGalactique Fedora Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:16

Je viens sur votre forum suite a votre post sur le forum officiel d'Ogame, e partie diplomatie.

Permettez moi de vous citer et de me reprendre:

|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-
Du forum officiel, ambassadeur de chez vous:

- la fusion avec une alliance présentant les mêmes caractéristiques que nous à savoir:
environ le même niveau, peu de joueurs ayant une moyenne de pts rejoignant la notre.
Ainsi, la fusion peut se faire sous le nom OutLaws mais il est tout à fait possible de créer une nouvelle alliance (dont les principes resteront proches de ceux que nous avons actuellement) sous un nouveau nom, après concertation entre tous les membres!! L'investissement de chacun des membres permettrait de renforcer les liens entre les joueurs.

|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-
Ma réponse:

Je serais volontier interessé par une fusion, mais la forme ne vous interesserait peut etre pas.

Je suis de la Fedora, alliance fondée le 11 décembre 2005, nous serions interessé par une fusion ayant les meme conditions que vous. Nous sommes 11 membres classé top 90.




Sous le nom de Fedora ou d'un autre. (Et tout comme vous, nous préférerions conserver notre nom :p Mais il en ets toujours ainsi).

Nous faisons parti de la Ligue Lord dont nous avons été le corps principal. Ainsi, nous aimerions conserver nos pactes avec la Lord, ainsi qu'avec nos autres alliés.
Nous ferons parreil avec les votres.



Si vous voulez en savoir plus sur la Ligue Lord. Demandez, a la rigueur, si la fusion ne vous interesse pas, on peut toujours vous faire signer un pacte Lord Razz


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androgyne
Lieutenant
Lieutenant
Androgyne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/09/2006

Confédération InterGalactique Fedora Empty
MessageSujet: Re: Confédération InterGalactique Fedora   Confédération InterGalactique Fedora Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

Bienvenue à toi Damdoshi sur notre forum ! Smile

Alors je ne suis pas un "décideur" à proprement parler, bien que chaque membre est son mot à dire dans notre alliance , mais comme toujours je ne suis pas très contraingnant, donc je suis POUR une alliance ou une fusion, à voir avec les autres ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
nouveau
nouveau
Damdoshi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Confédération InterGalactique Fedora Empty
MessageSujet: Re: Confédération InterGalactique Fedora   Confédération InterGalactique Fedora Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:49

Merci bien ^^


J'ai recu quelque messages ingames concernant vos votes en cours.
Je patiente ici aussi, et j'y passe tout les jours.

J'attends vos questions et eventuellement votre réponse.


Sachez simplement que la Fedora n'est pas pacifique, que la Tenchu qui est notre allié ne l'est pas. Que seule la L.A.D l'est,mais qu' elle a pourtant participé a plus du guerre, du coté defenseur, certe, que beaucoup d'alliance du calibre de l'Empire RoA, S.J.C ou autre.
Nous avons simplement renoncer a faire la guerre pour la guerre au profit d'une guerre efficace.





Les guerres nous ont fait perdre les purs guerrier, parceque la perte d'une immense flotte a souvent été un choc trop grand, et nous sommes sans doute moins offensif, moins raider que vous, meme nous nous tenons aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
nouveau
nouveau
Damdoshi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Confédération InterGalactique Fedora Empty
MessageSujet: Re: Confédération InterGalactique Fedora   Confédération InterGalactique Fedora Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

C'est moi ou votre activité est légèrement modérée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
uzf*
Major
Major
uzf*


Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2006

Confédération InterGalactique Fedora Empty
MessageSujet: Re: Confédération InterGalactique Fedora   Confédération InterGalactique Fedora Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:18

Salut,

Je suis au regret de t'annoncer que l'alliance OutLaws a été dissolue.

L'ensemble de la team a rejoint l'empire .RoA.

Ce forum sera prochainement fermé.

a+
uzf*
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
nouveau
nouveau
Damdoshi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Confédération InterGalactique Fedora Empty
MessageSujet: Re: Confédération InterGalactique Fedora   Confédération InterGalactique Fedora Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

Bon, bah, triple tant pis alors... Laughing

Un pour mon alliance, le deuxième pour la Ligue Lord et RoA, le troisième pour les Sayans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confédération InterGalactique Fedora Empty
MessageSujet: Re: Confédération InterGalactique Fedora   Confédération InterGalactique Fedora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération InterGalactique Fedora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAWS :: La Confrérie Des Flibustiers: La CDF :: Les Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser