OUTLAWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUTLAWS

La Taverne des OUTLAWS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenris
Madame Pipi
Madame Pipi
fenris


Nombre de messages : 305
Localisation : a l entrée des chiotte
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:46

Mes amis, ma décision fût prise et réfléchie depuis déjà plusieurs semaines.

Mon aventure RoA fût une rampe de lancement à mon évolution :

- j'y ai appris la loi du raid au travers de tous vos RCs,
- j'ai enfin "participé" à des guerres (et oui, à mon arrivée j'étais encore puceau dans ce domaine),
- j'ai rencontré des personnes touchantes aux caractères attachants,
- je pense être arrivé à maturité dans un univers que j'ai pris plus d'un an après sa création.

Mais le goût du jeu doit maintenant renaître. En effet, l'attrait des 1ères mines, des 1ers raids n'y est plus forcément...

Si je pars de l'Empire ce n'est pas pour aller vers une alliance mieux classée, c'est tout simplement pour créer une alliance depuis ses fondements. Vous allez me dire que faire naître une alliance à ce stade de l'univers c'est voué à l'échec... Peu m'importe, c'est un nouveau défi qui se présente, celui qui permettra sans doute de retrouver le goût du jeu.

L'Empire constitue ce qu'il se fait de mieux en terme d'alliance et à ce propos, je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent (ou qui ont pris) part à la vie de l'alliance (En passant du Haut Conseil jusqu'aux tout derniers venus) que ça soit au niveau du jeu ou du forum (très bien tenu).
L'acceuil y fût chaleureux et j'y ai vite trouvé ma place.

Côté humain, que dire??

Beaucoup de joueurs sont vraiment énormes :

-Pro (c'est comme ça que tu aurais dû t'appeler, pour moi un des tous meilleurs raideurs de cet univers, et souviens toi de ce qu'on a dit, j'y tiens),
-DarkA (ça par contre, ça te va très bien, jamais la langue dans ta poche toi, excellente joueuse au caractère bien trempé^^),
-Zapan (t'es parti trop vite toi, sur un coup de tête, et dieu sait quelle est dure ta caboche de nain^^),
-Dragan (mon objectif était de te passer devant mon grand, à ton tour maintenant, même si en ce moment tu n'as pas forcément le temps),
-Saso (tu vas tous nous montrer que tu es un fiuture grand RoA),
-Termi (Le plus gentil des raideurs du 17, montre nous un peu plus les crocs!!),
-Zangetsu (un meuble dans l'Empire que beaucoup devraient prendre en exemple, tu incarnes l'esprit RoA),
-Bipbip (Sors de tes mines un peu, une fois qu'on touche au raid, on est addict),
-Satanas (Je crois que je me souviendrais toujours de ton RC face à NaosI, quel courage, encore GG pour ça, il faut en avoir^^),
-Cake (mon nouveau voisin, te voilà aux manettes d'un très beau compte et je suis persuadé que t'en feras très bon usage, je te fais confiance, si tu as besoin, sors de chez toi, traverses la rue et sonne^^),
-Fluide (une jeune pousse qui a tout à prouver, ta place est chez les grands^^),
-Lokele (domage de te voir bloqué, une légende de l'Empire et un fin strarège dans le raid),
-Flogen (on attends tous un HoF, alors bouges-toi un peu^^)
-Céline (occupes-toi de notre Pro^^),
-psgagne (j'aime pas les 3ères lettres de ton pseudo, mais personne n'est parfait^^)
-Chezpo (Après une longue absence te revoici, ça fait plaisir voisin, si tu es toujours sur Dijon, pourquoi ne pas aller boire quelques bières ensemble, ça me ferais plaisir^^),

Je pense que j'ai fais le tour : A ceux que je connais moins, vous êtes dans une alliance qui perdure depuis le debut du 17 alors c'est à vous d'entretenir toute cette petite famille!!

Je tiens à préciser que je ne partirais pas tout seul d'autres suivront mais je les laisse s'annoncer d'eux mêmes (en même temps, il suffit de voir qui a été dédicacés^^).















T'as eu peur d'être oublié Angé?? Personnage à la fois décrié et adulé, Je souhaite un long règne à tout l'Empire RoA qui reste unique!!

Voilà, je me tiens à votre disposition sur msn (pas de remarque sur l'adresse^^), que ça soit pour discuter (de tout et de rien) ou pour de l'aide.

En ce qui concerne mon RC pour la guerre, si quelqu'un veut faire un RP, ça serait une bonne porte de sortie, alors je laisse soin au plus fin clavier de trouver l'inspiration (et puis si il n'y en a pas, je ne vous en voudrais pas^^).

Je comprendrais tout à fait que tous mes droits concernant le forum me soient retirés mais si je pouvais bénéficier d'un petit accès restreint, j'en serais ravi!! Dans le cas contraire, je connais le chemin de la taverne, pas de souci!!

PS: Je viens de prendre un compte dans le 54 (minier) et j'en prendrais un dans le 55 à son ouverture (toujours sous le même pseudo), mon compte dans le 17 devenant minier également.

Je détagerais dans la journée.

Bon jeu à tous,

A tout de suite, IG ou via msn. Merci à tous pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Androgyne
Lieutenant
Lieutenant
Androgyne


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/09/2006

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:07

euh c'est Corsitu qui a posté là, non ? (enfin ça ressemble mot pour mot à ton message de départ de celui des ROA)
sinon tu détagues vraiment tout de suite ? même si on a pas encore de nom pour la nouvelle alliance ?
voilà, moi pour ma part je vais essayer d'écrire un petit truc aussi si je trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Madame Pipi
Madame Pipi
fenris


Nombre de messages : 305
Localisation : a l entrée des chiotte
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:05

alors le message plus haut c corsitu qu i la mit

d ailleur vu que tu poste de mon compte, il serai bien que tu precise quand c toi
Revenir en haut Aller en bas
uzf*
Major
Major
uzf*


Nombre de messages : 160
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2006

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

corsitu il a plus son compte sur ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Madame Pipi
Madame Pipi
fenris


Nombre de messages : 305
Localisation : a l entrée des chiotte
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:11

bah ca merde je sais plus pk son compte du coup il passe par le mien
Revenir en haut Aller en bas
le Corsaire
Maître
Maître



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

C'est surtout parsqu'il est pas doué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTLAWS :: Ragots de comptoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser